On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est « d’aider chacun à façonner son bien-être », de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1300 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 90 pays. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Et notre mission vaut en premier lieu pour nos équipes ! Au quotidien, cela se traduit par renforcer la QVT et l’égalité professionnelle, accompagner les vulnérabilités, favoriser l’inclusion des plus fragiles, proposer une stratégie talents et compétences ambitieuse et favoriser l’équilibre des temps de vie et l’efficacité collective. Cela passe par des mesures qui adressent les grands défis sociétaux des entreprises du XXIe siècle. Et cela porte ses fruits : nous sommes fiers d’être certifiés Great Place to Work dans 100% de nos filiales pour la 2e année consécutive !
CV express
Activités
Ce qui nous rend différents
Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, RDV sur : https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons pour notre site de Paris La Défense :
Un(e) Responsable de Secteur dans la région Sud-Est
Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous aurez pour mission de promouvoir les marques des Laboratoires Expanscience auprès d’un portefeuille de clients composé principalement de pharmacies, parapharmacies et de professionnels de santé de la petite enfance (tels que les sages-femmes et maternités).
Votre rôle consistera à activer les leviers de vente afin d'assurer la performance durable de votre secteur et d’atteindre les objectifs annuels fixés (sell-in et sell-out), tout en respectant les valeurs et les politiques commerciales de l’entreprise.
Vous aurez pour principales missions :
Gestion et organisation :
Développement commercial :
Suivi et exécution :
Collaboration et support :
Respect des normes :
Issu(e) d’une formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle, idéalement acquise dans le secteur pharmaceutique, la dermo-cosmétique ou en grande distribution (GMS). Vous possédez de solides compétences en communication, en écoute active et en relation client. Vous maîtrisez les techniques de vente, avez une forte capacité de négociation et êtes orienté(e) résultats. Pédagogue, vous savez également transmettre vos apprentissages. Organisé(e) et autonome, vous gérez efficacement vos priorités tout en faisant preuve d’analyse et de rigueur dans le respect des normes et politiques internes. Votre esprit d’équipe, votre capacité d’adaptation et votre sens de l’initiative seront des atouts pour réussir dans ce poste.
Des déplacements réguliers sont à prévoir : un permis de conduire valide est donc indispensable.