On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est « d’aider chacun à façonner son bien-être », de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1300 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 90 pays. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Et notre mission vaut en premier lieu pour nos équipes ! Au quotidien, cela se traduit par renforcer la QVT et l’égalité professionnelle, accompagner les vulnérabilités, favoriser l’inclusion des plus fragiles, proposer une stratégie talents et compétences ambitieuse et favoriser l’équilibre des temps de vie et l’efficacité collective. Cela passe par des mesures qui adressent les grands défis sociétaux des entreprises du XXIe siècle. Et cela porte ses fruits : nous sommes fiers d’être certifiés Great Place to Work dans 100% de nos filiales pour la 2e année consécutive !
CV express
Activités
Ce qui nous rend différents
Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, RDV sur : https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons pour notre site de Paris La Défense :
un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Marketing International
à pourvoir à compter de septembre 2025, pour une durée d’1 ou 2 ans
Vous serez rattaché(e) à la Direction Rhumatologie Corporate et vos principales missions seront :
ü Aide à l'analyse de marché continuelle des pays dans lesquels nos produits sont présents et commercialisés afin de rechercher des possibles opportunités et/ou menaces.
ü Proposition et aide au développement de nouveaux outils de communication qui répondent aux besoins des pays.
ü Support à la mise en place des actions décidées lors du développement de la stratégie internationale de nos marques afin d'atteindre les objectifs stratégiques clés.
ü Support au suivi des dépenses, réalisation des DA et intégration au suivi budgétaire.
ü Assistance au Chef de Produit International dans l'organisation des congrès internationaux et des événements markéting.
ü Gestion de la plateforme en ligne des outils marketing et validation marketing des packagings
ü Interaction avec les exports et les filiales pour assurer la mise en œuvre des projets internationaux environnementales et marques
Bac+5/6 Pharmacie/Scientifique complétée par une formation en Marketing ou formation école de commerce avec un attrait pour le secteur de la santé.
Vous avez un Anglais courant et la maîtrise de l'espagnol ou d'une autre langue serait un plus. Vous maitrisez également les outils du Pack Office.
De nature créative, votre anticipation et adaptabilité vous permettent de mener tous vos projets à bien.
Votre capacité d'analyse de synthèse et de planification fait de vous une personne autonome. Vous possédez une bonne aptitude à la communication orale et écrite et savez travailler en équipe/collaboration. Vous justifiez d’une précédente expérience de 6 mois minimum en entreprise.
Poste ouvert au télétravail.