STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT DEVELOPPEMENT MUSTELA H/F

Réf.
AB-21102020-48
Type de contrat
Stage
Domaine
Marketing
Niveau d'expérience
Débutant (0-2 ans)
Lieu
Paris La Défense

Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique indépendant français, a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 266,9M€, dont 71% à l’international, et emploie 1021 collaborateurs.

Depuis 70 ans, l’entreprise s’est construit une réputation internationale de sérieux, d’innovation et d’expertise dans le traitement de l’arthrose et la santé de la peau. Ses produits, parmi lesquels figurent deux marques leaders ‒ Piasclédine 300 et Mustela ‒, sont présents dans plus de 100 pays (101 pays distributeurs et 16 filiales). Expanscience développe et commercialise aussi des actifs d'origine naturelle destinés à l’industrie cosmétique, en France et à l’international.

L’ensemble de la chaîne de valeur est intégré dans l’entreprise, de la recherche à la distribution en passant par la production.

Sa politique de RSE, engagée dès 2004, est évaluée exemplaire par le label Engagé RSE et est certifiée B Corp, le label international accordé aux entreprises qui ont un impact positif sur la société et sur l’environnement.

Les Laboratoires Expanscience en chiffres

  • Date de création : 1950
  • CA 2019 : 266,9M€
  • 71% du CA réalisé à l'international
  • 101 pays distributeurs et 16 filiales
  • 1021 collaborateurs
  • 52 millions de produits fabriqués
  • Activités : Dermo-Cosmétique, Dermatologie, Rhumatologie, Actifs cosmétiques

En savoir plus : www.expanscience.com

Missions

Au sein de la Direction Générale des Opérations Dermo Cosmétique, l’assistant Chef de Produit contribuera au développement produit à travers les missions suivantes :

 - réaliser de la veille et des analyses de marché internationales en coopération avec les pays,

 - accompagner les chefs de produit dans le développement de nouveaux produits,

- contribuer à la déclinaison des identités packaging,

- être un interlocuteur privilégié en ce qui concerne le développement packaging,

- collaborer avec les agences de création et les fournisseurs.

Profil souhaité

Etudiant en formation scientifique (pharmacie, biologie, biochimie…) ou de type bac +5 généraliste (type école de commerce), une double formation constituerait un atout, vous avez une expérience significative en marketing lors d’un précédent stage.

Vous avez un attrait pour l'international et un bon niveau d'anglais.

De plus, vous êtes organisé(e), rigoureux, autonome, dynamique et fiable.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.