STAGIAIRE ASSISTANT(E) E-STORE MANAGER MUSTELA FRANCE H/F

Réf.
AB-21102020-47
Type de contrat
Stage
Domaine
Marketing
Niveau d'expérience
Débutant (0-2 ans)
Lieu
Paris La Défense

Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique indépendant français, a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 266,9M€, dont 71% à l’international, et emploie 1021 collaborateurs.

Depuis 70 ans, l’entreprise s’est construit une réputation internationale de sérieux, d’innovation et d’expertise dans le traitement de l’arthrose et la santé de la peau. Ses produits, parmi lesquels figurent deux marques leaders ‒ Piasclédine 300 et Mustela ‒, sont présents dans plus de 100 pays (101 pays distributeurs et 16 filiales). Expanscience développe et commercialise aussi des actifs d'origine naturelle destinés à l’industrie cosmétique, en France et à l’international.

L’ensemble de la chaîne de valeur est intégré dans l’entreprise, de la recherche à la distribution en passant par la production.

Sa politique de RSE, engagée dès 2004, est évaluée exemplaire par le label Engagé RSE et est certifiée B Corp, le label international accordé aux entreprises qui ont un impact positif sur la société et sur l’environnement.

Les Laboratoires Expanscience en chiffres

  • Date de création : 1950
  • CA 2019 : 266,9M€
  • 71% du CA réalisé à l'international
  • 101 pays distributeurs et 16 filiales
  • 1021 collaborateurs
  • 52 millions de produits fabriqués
  • Activités : Dermo-Cosmétique, Dermatologie, Rhumatologie, Actifs cosmétiques

En savoir plus : www.expanscience.com

Missions

Au sein de la Direction Générale Dermo-Cosmétique, le stagiaire Assistant(e) E-store Manager Mustela France reportera au E-store Manager Mustela France et l’accompagnera dans le développement des ventes e-commerce B2C et l’optimisation de l’expérience utilisateur en ligne pour la France au travers de différentes principales missions :

  • Site e-commerce
    • Actualisation de contenus (article de blog, pages, visuels de site, fiches produits…
    • Aide à la gestion de l’offre produits sur le site
    • Support pour l’animation du site/développement des ventes
    • Aide au reporting et analyse
    • Support sur les différents projets d’évolution
  • Service conso
    • Aide à la gestion du suivi des demandes clients liées au e-commerce
  • E-retail
    • Support pour veiller au respect de l’image de la marque Mustela sur ces sites
    • Aide à la mise en place d’actions pour dynamiser les ventes de nos revendeurs en ligne

Profil souhaité

Etudiant(e) en études supérieures spécialisation marketing et/ou digital, vous avez idéalement une première expérience du marketing digital ou e-commerce (CMS/Google Analytics…).

Orienté(e) client, vous avez une bonne capacité d’analyse, l’esprit d’équipe et un bon sens relationnel.

Enfin, vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et curieux(se).

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.