Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous !
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous sommes fiers d’être certifiés « Great Place to Work » depuis 2023, dans 100% de nos filiales. Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express :
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
|
Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 avec la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Le(la) Directeur(trice) Marketing IANA a une responsabilité mondiale pour définir et déployer la stratégie globale de la marque (portefeuille produit et brand assets), tout en soutenant le développement des nouveaux business models. Ses principales missions incluent :
Stratégie de développement
Stratégie Brand Experience
Déploiement et pilotage mondial
Formation digital marketing ou marketing du type grandes écoles de commerce ou universités
Une expérience locale de management de business model serait un plus
Langues : Parlant parfaitement français et anglais. Espagnol serait un plus
Expérience marketing D2C( 7 /10 ans d’expérience professionnelle en Marketing) acquise dans le secteur pharmacie ou grande conso, à des fonctions variées, ayant alterné idéalement des fonctions corporate et des fonctions en filiale.
Maîtrise de la gestion d’une marque d’adhésion et très connectée à ses consommateurs.
Maitrise de la compréhension d’un P&L et des leviers associés
Un grand sens de la marque et des consommateurs.
Une forte maîtrise du digital dans ses aspects marketing, engagement du consommateur et distribution
Esprit collectif, courageux, incarnant l’éthique et les valeurs B Corp.
Personnalité dynamique, entreprenante, autonome et dotée de qualités de communication
Force de proposition, Innovation et agilité
Sens de l'écoute, capacité à fédérer et engager une équipe
Apporte des solutions, démontre du leadership dans la gestion de ses projets
Business & sens de l'efficacité dans les ways of working
Organisé, fortement orienté objectifs et résultats.