Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous !
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous sommes fiers d’être certifiés « Great Place to Work » depuis 2023, dans 100% de nos filiales. Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express :
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
|
Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 avec la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons, pour notre site de Paris La Défense :
Un.e alternant.e Assistant.e Chef(fe) de Projet Digital.
à pourvoir à compter de septembre 2024, pour une durée de 1 ou 2 ans.
Au sein de la Direction Marketing Corporate Mustela, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Business & Plateformes Digitales et la Cheffe de Projet E-Business International afin de mettre en place les projets 2024-2025 concernant les sites internet Mustela. À ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Gestion et animation des sites Drupal
Gestion de projets ponctuels liés aux évolutions de fonctionnalités ou temps forts
Analyses et reporting
Communication interne et veille
Vous préparez une formation en marketing digital et/ou digital analytics et souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire pour explorer le CRM, la data et le marketing digital.
Vous avez un goût prononcé pour les technologies digitales, êtes à l'aise avec les chiffres et avez de bonnes capacités analytiques et synthétiques. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et méthodique. Votre sens de la communication et du travail en équipe vous permet de coordonner des projets avec diverses parties prenantes.
Vous savez faire preuve d'initiative et apporter des idées novatrices dans le cadre de vos missions.
Vous avez un niveau d'anglais courant à l'écrit et à l'oral. Vous maîtrisez bien la suite Office (PowerPoint, Excel, Word, Teams, etc.). Des connaissances en Google Analytics, Shopify, Drupal, et/ou Klaviyo seraient un atout précieux.