Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous !
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous sommes fiers d’être certifiés « Great Place to Work » depuis 2023, dans 100% de nos filiales. Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express :
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
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Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 avec la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Au sein de la Direction Marketing International de la marque Mustela, le/la Chef(fe) de Projets CRM International participe à la mise en œuvre de la stratégie CRM et est l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des équipes locales pour tout projet lié au CRM. Il/elle est en charge de recommander, d'animer et développer ce levier au niveau international dans le respect de la stratégie globale de la marque Mustela.
Vous serez en charge des sujets suivants :
1/ Définition de la stratégie CRM internationale
2/ Développement opérationnel de stratégies de fidélisation et d’engagement
3/ Développement de l'utilisation des outils CRM et participation à la mise en place d’évolutions
4/ Analyse des performances
De formation supérieure Bac +5 en Marketing/Business/Commerce, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en agence de CRM ou au sein d’une marque retail.
Vos expériences de gestion de projets complexes ainsi que votre expertise technique CRM dans des environnements interculturels sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.
Votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives à partir des directives globales sont essentiels à la bonne tenue du poste.
Vous appréciez les chiffres (interpréter des données, comprendre les tendances) et êtes reconnu pour votre esprit analytique.
A la croisée de différents interlocuteurs et services, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et d'excellentes aptitudes au travail d'équipe pour soutenir l'effort collectif et gérer plusieurs projets en parallèle.
Vous disposez d’une pensée critique et de capacités à remettre en question les demandes pour comprendre les causes profondes et les besoins non formulés.
Expertises recherchées