Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous !
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous sommes fiers d’être certifiés « Great Place to Work » depuis 2023, dans 100% de nos filiales. Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express :
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
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Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 avec la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Rattaché.e au Responsable Systèmes & Réseaux, vous aurez la responsabilité de piloter la fourniture des services rendus à nos clients internes au travers de prestation délivrées par nos info gérants et par la Direction des Systèmes d’Information et ce, dans le respect des niveaux d’engagements contractualisés.
Votre Mission :
- Piloter, mesurer et optimiser la qualité, la performance et le niveau de satisfaction des services fournit par la direction des systèmes d’information
- Garantir la bonne exécution, le respect des niveaux de services contractualisés et la conformité des prestations réalisées par nos info gérants et prestataires
- Maintenir et développer la relation avec nos clients internes au moyen des conventions de services établies avec les directions métiers
- Modéliser, maintenir et développer le catalogue de services
- Assurer la communication vers nos clients internes, élaborer et publier les tableaux de bord associés au pilotage des activités
- Gérer, inventorier et piloter le parc matériel et logiciel ainsi que la conformité des licences au moyen des outils ITSM et CMDB
- Participer au développement de l’accompagnement de nos collaborateurs et direction métiers.
De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience significative d’au moins 5 années à un poste similaire.
Vous disposez d'une certification ITIL et maitrisez les différents processus de support des services.
Vous appréciez la technique mais aussi les relations humaines, vous êtes capable d’interagir avec une multitude d’acteurs différents.
Vous êtes doté.e d’une forte culture orientée « client ». Autonome, vous disposez d’une aisance rédactionnelle, capacité d’analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu.e pour votre aptitude à la communication et maitrisez les outils ITSM.
Anglais courant.