Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 : la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières : https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi
Reportant au Responsable E-commerce & CRM Mustela France, vous l’accompagnerez dans le développement des ventes e-commerce B2C et de l’optimisation de l’expérience utilisateur en ligne pour la France au travers de différentes principales missions :
1. Site e-commerce
• Actualisation de contenus (articles de blog, pages, visuels du site, fiches produits…)
• Aide à la gestion de l’offre produits sur le site
• Support pour l’animation du site / développement des ventes
• Support sur les sujets CRM et emailing (briefs, intégrations avant envois)
• Aide au reporting et analyse
• Support sur les différents projets d’évolution
2. E-retail
• Support pour veiller au respect de l’image de la marque Mustela sur ces sites
• Aide à la mise en place d’actions pour dynamiser les ventes de nos revendeurs en ligne
• Support pour la mise à disposition de contenu, visuels et données produits pour nos revendeurs via différentes plateformes digitales
3. Service conso
• Aide à la gestion du suivi des demandes clients liées au e-commerce
• Back-up service consommateur pour les réclamations clients
Vous pourrez également être amené(e) à travailler sur des missions réseaux sociaux et influence.
Etudiant(e) en études supérieures spécialisation marketing et/ou digital, vous avez idéalement une première expérience en marketing digital ou e-commerce (CMS, Google Analytics…).
Orienté(e) client, vous avez une bonne capacité d’analyse, l’esprit d’équipe et un bon sens relationnel. Enfin, vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et curieux(se).
La maîtrise de l’anglais est souhaitée.
Disponibilité pour un stage de 6 mois à partir de début Janvier