Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 : la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières : https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi
Au sein de la Direction Marketing Mustela France, nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement congé maternité d'une durée de 6 mois, un.e Responsable e-commerce & CRM,
- Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en marketing digital
- Vous possédez minimum 3 à 5 ans d'expérience en e-commerce
- Vous êtes reconnus pour votre créativité, votre pro-activité et votre rigueur
- Vous avez une réelle appétence pour les marques B2C et expérience client
- Vous êtes très sensible aux performances et votre capacité d’analyse sera un réel atout pour rejoindre nos équipes.
- Vos connaissances approfondies de la gestion des plateformes e-commerce et des outils webAnalytics (Google Analytics, Shopify,...) sont de véritables atouts