CHARGE DE CLIENTELE EXPORT H/F

Référence
LC-16122022-246
Type de contrat
CDI
Domaine
Logisitique
Niveau d'expérience
1ère expérience (2-5 ans)
Lieu
Courbevoie
Poste Handi-accueillant
Oui
Poste ouvert à la diversité
Oui
Date prévisionnelle d'embauche
Dès que possible

À propos

On ne se donne pas à fond sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays et des marques comme Mustela, Babo Botanicals et Piasclédine 300. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète, et se trouve entre nos mains, à tous. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et à travers notre programme de RSE « impACT », nous nous engageons à devenir une entreprise à impact positif et régénératrice. Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières :  https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi

Expanscience en bref :

  • Création en 1950
  • 4 activités : Dermo-Cosmétique, Rhumatologie, Dermatologie, Actifs Cosmétiques
  • CA 2022 est de 324,6M€ , dont 77% de l'inter, 1161 collaborateurs
  • 1098 collaborateurs et 14 filiales
  • 3,2% du CA investis en recherche et développement
  • En savoir plus : www.expanscience.com

 

Missions

Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons pour notre Direction Supply Chain, un(e) chargé(e) de clientèle export.

Vous avez pour finalité de contribuer au développement du chiffre d’affaires de sa zone, vous assurez le back office des activités commerciales en anticipant et en optimisant la gestion des commandes et l’approvisionnement des filiales et distributeurs.

Vos missions :

- Gestion des commandes

- Réapprovisionnement des filiales

- Suivi logistique

- Gestion des prévisions avec les distributeurs dermo-cosmétiques 

- Gestion des litiges 

- Suivi d’activité :

  • Etre polyvalent sur les dossiers clients
  • Lisser l’activité sur le mois afin de permettre à l’entrepôt de gérer la continuité du service et l’amélioration continue et compétitivité du service
  • Trouver un accord entre l’équipe sur la répartition des expéditions sur le mois

Profil souhaité

- Vous avez la maîtrise de l'anglais 

- Vous avez le sens de la relation client 

- Vous avez une bonne maîtrise des crédits documentaires 

- Aptitude à travailler en mode agile, appétence pour le travail en équipe 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.