STAGIAIRE ASSISTANT.E CHEF DE PRODUIT H/F

Référence
EP-07112022-239
Type de contrat
Stage
Durée du contrat
6 mois
Domaine
Marketing
Niveau d'expérience
Débutant (0-2 ans)
Lieu
Paris
Poste Handi-accueillant
Oui
Poste ouvert à la diversité
Oui
Date prévisionnelle d'embauche
A la date suivante :
Date de prise de poste
15/01/2023

À propos

On ne se donne pas à fond sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays et des marques comme Mustela, Babo Botanicals et Piasclédine 300. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète, et se trouve entre nos mains, à tous. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et à travers notre programme de RSE « impACT », nous nous engageons à devenir une entreprise à impact positif et régénératrice. Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières :  https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi

Expanscience en bref :

  • Création en 1950
  • 4 activités : Dermo-Cosmétique, Rhumatologie, Dermatologie, Actifs Cosmétiques
  • CA 2021 : 287,2M€ dont 74% réalisés à l'international
  • 1098 collaborateurs et 14 filiales
  • 3,2% du CA investis en recherche et développement
  • En savoir plus : www.expanscience.com

 

Missions

Au sein de la Direction Générale des Opérations Dermo Cosmétique, le stagiaire en support des équipes marketing contribuera au développement produit à travers les missions suivantes :

- réaliser de la veille et des analyses de marché internationales en coopération avec les pays,
- accompagner les chefs de produit dans le développement de nouveaux produits,
- contribuer à la déclinaison des identités packaging,
- être un interlocuteur privilégié en ce qui concerne le développement packaging,
- collaborer avec les agences de création et les fournisseurs.

Profil souhaité

Formation de type bac +5 généraliste (type école de commerce) ou scientifique (pharmacie, biologie, biochimie…) . Une double formation constitue un atout.
Une expérience significative en marketing lors d'un précédent stage est requise.
Attrait pour l'international.
Bon niveau d'anglais
Organisé, rigoureux, autonome, dynamique et fiable.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.