RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE SYSTEMES H/F

Référence
SDC-12102022-233
Type de contrat
CDI
Domaine
Assurance Qualité
Niveau d'expérience
Confirmé (5-10 ans)
Lieu
Epernon
Poste Handi-accueillant
Oui
Poste ouvert à la diversité
Oui
Date prévisionnelle d'embauche
Dès que possible

À propos

On ne se donne pas à fond sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays et des marques comme Mustela, Babo Botanicals et Piasclédine 300. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète, et se trouve entre nos mains, à tous. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et à travers notre programme de RSE « impACT », nous nous engageons à devenir une entreprise à impact positif et régénératrice. Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières :  https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi

Expanscience en bref :

  • Création en 1950
  • 4 activités : Dermo-Cosmétique, Rhumatologie, Dermatologie, Actifs Cosmétiques
  • CA 2022 est de 324,6M€ , dont 77% de l'inter, 1161 collaborateurs
  • 1098 collaborateurs et 14 filiales
  • 3,2% du CA investis en recherche et développement
  • En savoir plus : www.expanscience.com

 

Missions

Rattaché(e) au Directeur qualité industrielle, vous assurez, avec votre équipe, la mise en place et l'optimisation de l'ensemble des systèmes qualité avec les Directions concernées. A ce titre, vous êtes notamment chargé(e) de :

  • Assurer l'élaboration, la mise en place, la revue des procédures et de la documentation qualité,
  • Mettre en place les outils pour assurer le suivi et l'amélioration de la performance des systèmes,
  • Proposer les actions d'amélioration à mettre en place,
  • Définir et mettre en place les outils relatifs à la gestion des sous-traitants et des fournisseurs,
  • Planifier et participer aux audits fournisseurs, internes, inspections…
  • Représenter l'assurance qualité aux réunions de suivi des projets de développement ou d'homologation​

Profil souhaité

Pharmacien thésé, avec une spécialisation en assurance qualité, ou de formation supérieure, vous avez une expérience confirmée en assurance qualité dans le secteur pharmaceutique. Vous connaissez et avez pratiquez les référentiels liés à ce type d'activité (BPF…). Une bonne connaissance de l'industrie (process de fabrication, processus de validation,…) est indispensable.  Vous savez collaborer de manière efficace et avez l'habitude de gérer des projets de manière transversale et impliquer les équipes terrain.

Ce poste nécessite des déplacements et la capacité à s'exprimer et rédiger en anglais.​

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