UN(E) STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT MUSTELA H/F

Référence
AB-07062022-200
Type de contrat
Stage
Durée du contrat
6 mois
Domaine
Marketing
Niveau d'expérience
Débutant (0-2 ans)
Lieu
Paris La Défense
Poste Handi-accueillant
Oui
Poste ouvert à la diversité
Oui
Date prévisionnelle d'embauche
A la date suivante :
Date de prise de poste
01/09/2022

À propos

On ne se donne pas à fond sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays et des marques comme Mustela, Babo Botanicals et Piasclédine 300. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète, et se trouve entre nos mains, à tous. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et à travers notre programme de RSE « impACT », nous nous engageons à devenir une entreprise à impact positif et régénératrice. Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières :  https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi

Expanscience en bref :

  • Création en 1950
  • 4 activités : Dermo-Cosmétique, Rhumatologie, Dermatologie, Actifs Cosmétiques
  • CA 2021 : 287,2M€ dont 74% réalisés à l'international
  • 1098 collaborateurs et 14 filiales
  • 3,2% du CA investis en recherche et développement
  • En savoir plus : www.expanscience.com

 

Missions

Au sein de la Direction Générale des opérations Dermo-cosmétique, service Marketing Mustela (N°1 en Europe des produits de soin pour le bébé et la femme enceinte en Pharmacies), l’Assistant(e) Chef de Produit contribuera à des missions de marketing opérationnel afin de soutenir le développement de la marque en France, aux côtés de la responsable Maternités et sages-femmes :

  • Développement d’outils/ou d’opérations à destination des professionnels de santé (notamment sages-femmes) :
    • ADV, fiches posologiques, campagne d’emailing…
    • Suivi d’opérations de partenariats en maternités
    • Mises en place et suivi d’enquêtes d’usage produits en maternité
    • Mises en place de formations/staffs en maternité
    • Analyse et suivi des reportings terrain
  • Développement d’outils à destination des patients/consommateurs
    • Brochures/documents conseils
  • Participation à des congrès de professionnels de santé (sages-femmes, puéricultrices)

 

  • Participation à la réalisation de présentations pour des réunions et/ou des séminaires nationaux

 

  • Veille concurrentielle & études de cibles nouvelles
  • Vous participerez également à la vie courante du service et à toutes les tâches nécessaires au quotidien.

Profil souhaité

De formation bac+4/5 Ecole de Commerce ou Master, vous suivez un cursus en Marketing avec une première expérience en marketing opérationnel lors de stage(s) précédent(s). Une double compétence scientifique (pharmacie) serait un plus.

Vous êtes à l’aise avec la rédaction de textes.

Stage conventionné, indemnité de stage et remboursement à 50% du Pass Navigo.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.