Chez nous, le potentiel de chacun fait la réussite de tous
On ne se donne pas à fond depuis plus de 70 ans sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui fait avancer, chercher et innover nos 1000 collaborateurs, tous les jours ! Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays (Mustela, Piasclédine 300…). Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde. Meilleure pour ses collaborateurs, aussi ! Nous croyons que le potentiel de chacun fait la réussite de tous : partager les expertises, encourager l’innovation, développer l’esprit d’initiative, favoriser votre développement, c’est notre manière de vous faire grandir et de progresser ensemble. Convaincus qu’il existe un lien fort entre le bien-être professionnel et la performance individuelle et collective, nous déployons également un programme de qualité de vie au travail ambitieux.
Notre CV express
Identité
Activités
Ce qui nous rend différents (liste non exhaustive !)
Et en + : Un mécénat actif depuis 1982 : la Fondation Mustela, abritée par la Fondation de France, qui soutient le développement de l’enfant et la parentalité partout dans le monde.
Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières : https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons :
3 Délégués Pharmaceutiques « volants » en alternance
à partir de septembre 2022 pour une durée de 2 ans
Au sein de la Direction Générale Opérations Rhumatologie et Dermatologie, vous serez un support à l'équipe commerciale dans le cadre des activités de :
- promotion de l’ensemble des produits du groupe auprès de nos cibles pharmacies et parapharmacies,
- gestion de fichiers client cible et gestion de clients sur des secteurs vacants,
- développement du chiffre d’affaires de l’entreprise au travers de la vente de ses marques,
- suivi des visites et des actions commerciales,
- interface avec le service client et l’administration des ventes,
- remontées d’informations
- bonne gestion des moyens alloués.
De profil commercial, vous souhaitez poursuivre votre formation vers un M1/M2 en école de commerce avec un profil ventes et êtes mobile sur la région indiquée en fonction de votre choix : ces facteurs sont indispensables pour la tenue de ces postes.
Rigueur, adaptabilité, dynamisme, bon relationnel et sens du travail en équipe vous caractérisent.