ALTERNANT(E) DÉLÉGUÉS (ES) EN DÉVELOPPEMENT FORMATION & MERCHANDISING « VOLANT » H/F

Référence
AB-06042022-179
Type de contrat
Alternance
Durée du contrat
2 ans
Domaine
Promotion-Ventes
Niveau d'expérience
Débutant (0-2 ans)
Lieu
Paris La Défense
Poste Handi-accueillant
Oui
Poste ouvert à la diversité
Oui
Date prévisionnelle d'embauche
Dès que possible

À propos

On ne se donne pas à fond sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays et des marques comme Mustela, Babo Botanicals et Piasclédine 300. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète, et se trouve entre nos mains, à tous. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et à travers notre programme de RSE « impACT », nous nous engageons à devenir une entreprise à impact positif et régénératrice. Pour toutes les autres bonnes raisons de nous rejoindre, rendez-vous sur notre site carrières :  https://www.expanscience.com/fr/talents/offres-demploi

Expanscience en bref :

  • Création en 1950
  • 4 activités : Dermo-Cosmétique, Rhumatologie, Dermatologie, Actifs Cosmétiques
  • CA 2021 : 287,2M€ dont 74% réalisés à l'international
  • 1098 collaborateurs et 14 filiales
  • 3,2% du CA investis en recherche et développement
  • En savoir plus : www.expanscience.com

 

Missions

Nous recherchons :

Un Délégués (es) en Développement Formation & Merchandising « volant »  pour la région Nord-Ouest.

Au sein de la Direction Générale Opérations Rhumatologie et Dermatologie, vous serez un support à l'équipe commerciale dans le cadre des activités de :

- gestion de fichiers clients cible et gestion de clients sur des secteurs vacants,

- développement du chiffre d’affaires Sell- Out de nos marques,

- suivi des visites et des actions commerciales,

- remontées d’informations,

- bonne gestion des moyens alloués,

-mettre en place les outils/moyens de Sell- Out sur secteur confié,

-optimiser le merchandising des gammes,

- l’animation des séances de formation dans le respect de la stratégie des marques,

- développement de nos approches catégorielles.

Profil souhaité

De profil commercial, vous suivrez à la rentrée prochaine une formation de type Master 1, en école de commerce avec un profil marketing-ventes et vous êtes mobile sur plusieurs régions en France : ces facteurs sont indispensables pour la tenue de ce poste. Vous devez également être titulaire du permis B, et être idéalement sorti de la phase « Apprenti ».

Rigueur, adaptabilité, dynamisme, bonne aptitude à la communication orale, capacité de persuasion, bon relationnel et sens du travail en équipe vous caractérisent.

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